Skip to main navigation Allez au contenu

Livraison garantie pour Noël pour toute commande passée avant le 20 décembre.
Livraison et retour offerts.

Actualités

  • 31/10/2019

    Corporate

    Longines vit la Dolce Vita à Rome

    Véritable hommage à la douceur de vivre à l’italienne, la collection Longines DolceVita s’inspire d’un modèle historique des années 1920. Depuis sa création en 1997, la ligne a accueilli autant de variations qu’il existe de manières de vivre et exprimer la Dolce Vita. Pour dévoiler les nouveautés 2019 de cette collection, la marque horlogère suisse a convié ses invités à la Villa Aurelia, un manoir typiquement italien situé près de Rome et incarnant à la perfection l’esprit des montres présentées.   Longines a ainsi dévoilé un nouveau système de bracelets colorés interchangeables permettant de personnaliser les montres DolceVita, ainsi que de nouveaux cadrans en blanc et en bleu « nuit étoilée ». Une nouvelle taille de boîtier XL a également été inaugurée, correspondant parfaitement au poignet masculin.   L’événement Longines DolceVita à Rome a également permis de célébrer le 20e anniversaire du partenariat entre la marque et Aishwarya Rai Bachchan.%break%Pour rendre hommage à l’élégance et au charme de la sublime actrice indienne, la marque horlogère suisse a créé une variation spéciale de la collection Longines DolceVita.   Produite en seulement 5 exemplaires, la Longines DolceVita Elegance celebration – Limited Edition associe de l’or rose, des diamants, de la nacre blanche et du bleu turquoise. Au cours de l’événement Longines DolceVita à Rome, Walter von Känel, président de Longines, a ainsi eu le plaisir de remettre la montre numéro 5 à Aishwarya Rai Bachchan.

  • 11/10/2019

    Corporate

    Simon Baker découvre l’univers Longines à Saint-Imier

    La marque horlogère suisse Longines a eu le plaisir d’accueillir Simon Baker, son Ambassadeur de l’Élégance depuis 2012, dans son siège de Saint-Imier.   Au cours de cette journée très spéciale, Simon Baker a eu l’occasion de rencontrer les employés et de découvrir le processus complexe de la création d’une montre pendant sa visite des ateliers de production.   Après avoir dégusté sa première fondue au fromage dans un restaurant suisse traditionnel, Simon a eu le plaisir de découvrir les trésors conservés dans le musée de la marque, qui abrite des collections illustrant toutes les facettes du riche passé de Longines.  Ravi d’avoir pu observer ce degré d’expertise horlogère et de se plonger dans l’histoire de la marque, Simon Baker a commenté : “ Faisant partie de la famille Longines depuis sept ans, c’est incroyable d’être enfin ici. Cela donne un côté encore plus humain à la marque et c’est quelque chose qui me parle. Pouvoir ressentir la passion des horlogers pour leur métier a été à la fois très instructif et inspirant. Tout cet amour donne encore plus de valeur au résultat final. ”   Lors de sa visite, Simon Baker portait un nouveau modèle entièrement en céramique de la collection HydroConquest, qui s’inspire du monde des sports aquatiques.

  • 02/10/2019

    Corporate

    Longines inaugure sa toute première boutique en Roumanie

    Longines a célébré aujourd'hui la grande inauguration de sa première boutique en Roumanie, renforçant ainsi sa présence en Europe de l'Est. Située dans le centre commercial réputé de Baneasa Shopping City à Bucarest, cette boutique s'étend sur 39 m² et présente une large sélection de montres Longines, des modèles les plus emblématiques aux nouveautés de la marque.    L'inauguration de la boutique Longines s'est déroulée en présence du président de Longines, Walter von Känel, du PDG de Baneasa Shopping City, Arthur Popa, du directeur de la marque Longines chez B&B Collection, Ionut Tanase, du directeur régional des ventes, Dmitri Dmitriev et des patrons de l'entreprise B&B Collection, M. et Mme Binda. Après la cérémonie d’inauguration, les participants ont été conviés à découvrir l’élégante boutique Longines et les créations de la marque.%break%À cette occasion, le président de Longines Walter von Känel a déclaré : « Nous sommes extrêmement fiers d'inaugurer notre première boutique en Roumanie et d'offrir aux clients de ce pays la possibilité de profiter de l'univers de Longines ainsi que de nos élégantes collections dans une atmosphère privilégiée. »   La marque au sablier ailé a également profité de cette occasion pour mettre en lumière un nouveau modèle de l'une de ces gammes les plus emblématiques, la collection Longines Master. Équipée d’un nouveau mouvement à remontage automatique développé en exclusivité pour Longines, cette nouvelle montre se caractérise par son indicateur des phases de la Lune et son esthétique raffinée, assurant l’équilibre entre excellence technique et élégance classique.   La nouvelle boutique Longines se situe au 42D, Soseaua·​Bucuresti-Ploiesti, au Baneasa Shopping City.