Skip to main navigation Allez au contenu

Actualités

  • 24/01/2019

    Corporate

    Longines inaugure sa première boutique au Koweït en présence d’Aishwarya Rai Bachchan

    Mercredi, Longines a eu le plaisir d’inaugurer sa nouvelle boutique au Koweït, dans le célèbre centre commercial « The Avenues ». Pour célébrer cet événement unique, l’Ambassadrice Longines de l’Élégance Aishwarya Rai Bachchan a honoré de sa présence la cérémonie d’inauguration, en compagnie de M. Charles Villoz, vice-président de Longines, M. Patrick Aoun, directeur régional de la marque Longines pour le Moyen-Orient, et M. Ali Morad Behbehani, président de Behbehani Group.   Considérée comme l’une des plus belles femmes du monde, la grande star de Bollywood Aishwarya Rai Bachchan incarne à la perfection le slogan de Longines « Elegance is an Attitude » depuis plus de 20 ans. Comme toujours, elle a apporté une touche de glamour et de sophistication supplémentaire à cette cérémonie d’inauguration au cours de laquelle elle portait une montre de la collection Longines Master Blue Edition, arborant un cadran bleu « rayons de soleil » avec des index en diamants.   À cette occasion, le vice-président de Longines Charles Villoz a déclaré : « Nous sommes très fiers d’ouvrir notre première boutique au Koweït dans cet endroit extraordinaire. Nous sommes ravis de proposer à nos clients une occasion de découvrir nos différentes collections dans un environnement élégant qui reflète les valeurs traditionnelles de Longines. »   Ali Behbehani, président de Behbehani Group, a également déclaré : « Longines est une marque très appréciée au Koweït, comme le prouve l’ouverture de cette première boutique dans le centre commercial "The Avenues" ». Et d’ajouter, « Nous mettons tout en œuvre pour proposer à nos clients la meilleure expérience de shopping possible. »   Cette nouvelle boutique constitue une interprétation contemporaine des valeurs traditionnelles de Longines, illustrant sa capacité naturelle à faire rimer élégance avec innovation. Sa façade transparente, qui offre une vue dégagée, laisse entrer la lumière et permet ainsi d’éclairer naturellement l’ensemble de la boutique. Un espace dédié permettra aux clients de découvrir la collection Longines Equestrian, mettant en valeur l’engagement durable de la marque en faveur du monde équestre.

  • 16/01/2019

    Corporate

    Présentation de la première boutique Longines de Melbourne en présence des Ambassadeurs Longines de l’Élégance Stefanie Graf et Andre Agassi

    Le mercredi 16 janvier 2019, Longines a inauguré sa première boutique à Melbourne, au cœur de Collins Street, la principale artère commerciale de la ville. À cette occasion, les Ambassadeurs Longines de l’Élégance ont rejoint la Maison horlogère suisse pour la traditionnelle cérémonie d’inauguration. Ce nouvel espace de vente de 74 m² au design élégant propose certaines des pièces les plus exclusives de la marque.   « Nous sommes ravis d’ouvrir notre première boutique à Melbourne et de permettre à nos clients australiens de découvrir nos montres et l’univers Longines dans un environnement prestigieux », a déclaré Walter von Känel, président de Longines. Andre Agassi a quant à lui affirmé : « Ayant participé à neuf éditions de l’Open d’Australie depuis 1995, je me sens chez moi à Melbourne. Mon épouse et moi-même avons la chance de participer à l’inauguration officielle de cette superbe boutique et de célébrer l’élégance naturelle de la marque. »   Lors de cet événement, Stefanie Graf et Andre Agassi ont présenté la Conquest V.H.P. Stefanie Graf & Andre Agassi Foundations aux généreux acquéreurs de cette montre sur mesure, créée pour célébrer le 10e anniversaire de l’association entre les deux légendes du tennis et la marque. Tous les bénéfices de la vente aux enchères des 10 exemplaires de cette montre d’exception, qui s'est tenue l’année dernière, ont été reversés à Children for Tomorrow et The Andre Agassi Foundation for Education, deux organisations caritatives fondées par les Ambassadeurs de l’Élégance Longines.

  • 27/01/2017

    Corporate

    Les trophées du Longines Masters de Hong Kong dans la plus grande boutique phare de la marque au Star House

    Le trophée, qui viendra récompenser le vainqueur du Grand Prix Longines, épreuve reine des Longines Masters, ainsi que le trophée du Longines Speed Challenge sont présentés en ce moment dans la boutique Longines du Star House, situé sur l'animée Salisbury Road de Tsim Sha Tsui. Les Longines Masters sont un rendez-vous immanquable des compétitions de saut d’obstacles de haut niveau et Longines en est Partenaire Titre, Chronométreur Officiel et Montre Officielle. Hong Kong accueillera la prochaine étape du 10 au 12 février, après la première étape à Los Angeles au mois d'octobre et la seconde à Paris en décembre.

  • 18/01/2017

    Corporate

    Flagship Heritage - 60th Anniversary

    Longines a vendu sa première Flagship en 1957 et depuis, la collection a connu un succès inaltérable. Cette montre intemporelle, avec un cadran blanc, un profil aminci et de fines attaches, a rapidement gagné tous les suffrages des clients Longines. Parfaite alliance de maîtrise technique et de sobre élégance, la Flagship doit son nom au vaisseau-amiral, celui sur lequel claque au vent le pavillon du commandant en chef de la flotte. Emblème des souhaits de Longines pour cette nouvelle collection, cette caravelle est frappée sur le fond des montres Flagship.   Aujourd’hui, la marque horlogère suisse célèbre les 60 ans de cette collection emblématique, symbole de qualité, haute précision et distinction, en lançant la Flagship Heritage 60th Anniversary. C’est l’Ambassadrice Longines de l’Elégance Kate Winslet, elle-même, qui a choisi le visage de cette pièce commémorative. Lors d’une visite au siège de la marque en Suisse, l’actrice britannique a eu un coup de cœur pour un modèle de l’horloger suisse. C’est de cette pièce que s’est inspirée Longines pour le cadran sobre et chic de cette édition anniversaire.      Disponibles en acier, or jaune ou or rose, ces garde-temps numérotés, logent un calibre mécanique L609 dans leur boîtier de 38,5 mm. Pièces exclusives, les versions en or sont limitées à 60 exemplaires et celle en acier à 1957 exemplaires. Le cadran argenté brossé est orné de 8 index et de 4 chiffres arabes, couleur or jaune ou or rose. Tout comme celui des pièces d’origine, le fond de ces montres commémoratives est frappé d’une caravelle, le flagship. Un bracelet en cuir brun vient compléter cette pièce d’exception. En savoir plus  

  • 12/01/2017

    Corporate

    Présentation des trophées du LWBRH et de la LWBHR à La boutique Longines d'Oxford Street

    En collaboration avec la Fédération internationale des autorités hippiques de courses au galop (FIAH), Longines va récompenser les meilleurs chevaux des Longines World's Best Racehorse Rankings ainsi que la course la mieux classée. La cérémonie se déroulera le 24 janvier à l'hôtel Claridge's de Londres. À cette occasion, l’entourage des trois chevaux gagnants et les représentants de la Longines World’s Best Horse Race vont recevoir d'élégantes montres Longines. La coupe du Longines World’s Best Racehorse et le trophée de la Longines World’s Best Horse Race, qui représente une fière tête de cheval peuvent désormais être admirés dans la boutique Longines londonienne située au 411 Oxford Street.%break% Les Longines World’s Best Racehorse Rankings sont établis par des handicapeurs internationaux en fonction des performances des chevaux lors des courses d’élite. La course la mieux classée est déterminée en faisant la moyenne des classements des quatre premiers chevaux.