Go to Main Navigation Go to ariane Go to Social Networks Go to Bottom Navigation
E-Shop
picture E-Shop
Montres
picture Montres
L'univers de Longines
picture L'univers de Longines
Points de vente
picture Points de vente
Service client
picture L'entreprise
 
en en-AU en-GB fr fr-CH de de-CH es it it-CH ko pl zh-Hans zh-Hant ja ru th tr

Search

Breeders’ Cup World Championships - Longines Breeders’ Cup Distaff et Longines Breeders’ Cup Turf

Courses de Plat
03/11/2018

Longines est fière de chronométrer l’édition 2018 des Breeders’ Cup World Championships à Louisville

Le vendredi 2 et le samedi 3 novembre, Longines était le Partenaire Officiel, le Chronométreur Officiel et la Montre Officielle des 35e Breeders’ Cup World Championships à Louisville, Kentucky (USA). Considérée par beaucoup comme l’un des plus grands événements de courses de pur-sang de l’année, la Breeders’ Cup attire les meilleurs chevaux, éleveurs, entraîneurs et propriétaires du monde entier.

 

La marque au sablier ailé était fière de chronométrer la spectaculaire victoire d’Accelerate lors de la Breeders’ Cup Classic qui s’est déroulée samedi sur le prestigieux hippodrome de Churchill Downs. Confirmant la longue connexion de la marque avec l’univers hippique, Longines était également fière d’être le Partenaire Titre de la Longines Breeders’ Cup Distaff et de la Longines Breeders’ Cup Turf, qui se sont déroulées samedi. Le propriétaire, l’éleveur, l’entraîneur et le jockey des chevaux vainqueurs de la Breeders’ Cup Classic, de la Breeders’ Cup Distaff et de la Breeders’ Cup Turf ont tous reçu de superbes montres Longines des mains de représentants Longines.

 

Au cours du week-end, la marque a également accueilli le Prix Longines de l’Élégance sur l’hippodrome de Churchill Downs. Fidèle au slogan de la marque « Elegance is an Attitude », ce concours de mode célébrait l’expression individuelle de l’élégance en récompensant d’une élégante montre Longines les spectateurs de la Breeder’s Cup emprunts de style, de sophistication et de confiance.

 

Les spectateurs assistant à cet événement de course de renommée internationale ont eu l’occasion d’en découvrir la Montre Officielle : un élégant modèle de la collection Conquest V.H.P. doté d’un cadran bleu.

 

À propos de la Conquest V.H.P.:

La nouvelle montre Conquest V.H.P. « Ultraprécision » (« Very High Precision ») de Longines est la plus précise des montres-bracelets à quartz avec sa technologie de chronométrage inventée par la marque suisse. Cette montre est équipée d’un mouvement conçu par ETA en exclusivité pour Longines. Le mouvement de la Conquest V.H.P. est réputé pour son haut degré de précision pour une montre analogique (± 5 s/an) et sa capacité à réinitialiser ses aiguilles après un impact ou après avoir été exposé à un champ magnétique à l’aide du système GPD (Gear Position Detection). En plus de ces caractéristiques avantageuses, cette montre Longines offre une pile à la durée de vie plus longue et un calendrier perpétuel.

Breeders' Cup World Championships -  Longines Breeders' Cup Distaff; Longines Breeders' Cup Turf; 2018
Custom bloc background
un magazine équestre
par Longines

La passion de Longines pour les sports équestres remonte à 1878 lorsque la marque produit un chronographe gravé d’un jockey et de sa monture. Trois ans plus tard, adopté par les amateurs de chevaux, on le retrouve dans les hippodromes américains. La marque horlogère suisse est par ailleurs partenaire de compétitions de sauts d’obstacles depuis 1912. Aujourd’hui, l’engagement de Longines dans les sports équestres inclut la course de plat, le saut d’obstacles, l’endurance, l’attelage, le dressage et le concours complet.


Découvrez le Blue Horse
Calendrier
2014
2015
2016
2017
2018
2019
Jan
Fév
Mars
Avril
Mai
Juin
Juil
Août
Sept
Oct
Nov
Déc
Breeders' Cup World Championships -  Longines Breeders' Cup Distaff; Longines Breeders' Cup Turf; 2018
Ajouter à mon calendrier
Racing; Meydan; 2018
Ajouter à mon calendrier
Course de Meydan 2018
08/11/2018 - 08/11/2018
MEYDAN, Émirats arabes unis
Japan Cup; 2018
Ajouter à mon calendrier
Japan Cup in association with Longines 2018
25/11/2018 - 25/11/2018
TOKYO, Japon
Voir tous

les événements

de Décembre
Le produit a été ajouté au comparateur !
Veuillez choisir une autre montre à comparer. Vous pouvez comparer jusqu'à trois montres
L'article %REF% a été retiré de votre liste de produits à comparer.
Votre liste de produits à comparer est vide.
Attention
Le comparateur est limité à trois articles
OK
Souhaitez-vous vraiment retirer cet article ? Souhaitez-vous vraiment retirer tous les articles ?
Annuler
OK