Skip to main navigation Allez au contenu

Breeders’ Cup World Championships

Courses de Plat

02/11/2019

Longines a chronométré la 36e édition des Breeders’ Cup World Championships

La marque horlogère suisse Longines a occupé les rôles de Partenaire Officiel, Chronométreur Officiel et Montre Officielle de la 36e édition des Breeders’ Cup World Championships, qui s’est tenue le vendredi 1er et le samedi 2 novembre à Santa Anita, en Californie (USA). Samedi, Vino Rosso et son jockey Irad Ortiz Jr. ont galopé vers la victoire lors de la Longines Breeders’ Cup. Le même jour, Longines était également Partenaire Titre de la Longines Breeders’ Cup Distaff, remportée par Blue Prize, et de la Longines Breeders’ Cup Turf, décrochée par Bricks and Mortar. Les équipes victorieuses de ces trois courses ont reçu d’élégantes montres de la part des représentants de Longines.

 

Le week-end a également été marqué par le très attendu Prix Longines de l’Élégance, en accord avec le slogan de la marque « Elegance is an Attitude ». Ce concours de mode célébrait l’expression individuelle de l’élégance en récompensant d’une montre Longines les spectateurs de la Breeders’ Cup emprunts de style, de sophistication et de confiance.

 

En tant que Montre Officielle de la Breeders’ Cup, Longines a également eu le plaisir de mettre en avant un nouveau modèle de la collection Longines Master. Équipée d’un nouveau mouvement à remontage automatique développé en exclusivité pour Longines, cette montre se caractérise par son indicateur des phases de la Lune et son esthétique raffinée, assurant l’équilibre entre excellence technique et élégance classique.

Breeders' Cup World Championships; November; 2019