Skip to main navigation Allez au contenu

OUVERTURE D’UNE BOUTIQUE À CHONGQING

Corporate

21/04/2016

La nouvelle boutique Longines de Chongqing officiellement inaugurée en présence de l’Ambassadrice Longines de l’Élégance Chi-Ling Lin

Longines a inauguré officiellement une nouvelle boutique à Chongqing, dans le centre commercial de Paradise Walk, en présence de l’Ambassadrice Longines de l’Élégance Chi-Ling Lin. La marque horlogère suisse a également présenté la Longines Equestrian Collection, véritable témoignage de sa passion historique pour les sports équestres.

Bénéficiant d'un emplacement de choix et d'un concept mûrement réfléchi, le centre commercial de Paradise Walk est devenu un véritable temple de la mode à Chongqing, en faisant ainsi un emplacement de choix pour la nouvelle boutique Longines. À l’occasion de cette inauguration, l'Ambassadrice Longines de l'Élégance Chi-Ling Lin a accompagné la marque pour la traditionnelle cérémonie du coupé de ruban et elle a dédicacé l'affiche de sa dernière campagne de communication.

Au cours de l'inauguration, Longines a également présenté la Longines Equestrian Collection à Chongqing. Les différents modèles de cette collection sont liés par leur référence au monde équestre. Les formes et les matériaux sont inspirés des symboles de cet univers, comme un écho sublime au monde des amateurs de chevaux. Longines célèbre ainsi l'élégance des cavaliers et de leurs montures.

Des traces sur les champs de courses qui évoquent le fer à cheval, des étriers qui épousent les mouvements du cheval tandis qu’il passe un obstacle, le cuir fin des selles : autant d’images fortes que les amatrices de sports équestres retrouveront dans les lignes audacieuses de ces montres. À leur poignet, les aiguilles valsent au rythme du temps et se mêlent à la cadence des chevaux. Avec la Longines Equestrian Collection, Longines propose une véritable allégorie de l'univers équestre en hommage aux liens profonds que la marque a noué avec celui-ci.
 
Longines’ New Boutique in Chongqing officially inaugurated with Longines Ambassador of Elegance Chi-Ling Lin, Opening, China, Elegance, Inauguration, Shopping Mall