Skip to main navigation Allez au contenu

Finale de la Coupe du monde de tir à l'arc 2017 – Mexico

Tir à l'Arc

22/10/2017

Longines remet d'élégantes montres aux gagnants des Championnats du monde de tir à l'arc 2017 à Mexico

Du 15 au 22 octobre se sont déroulés à Mexico les Championnats du monde de tir à l'arc, dont la maison horlogère suisse est le Partenaire Officiel et le Chronométreur Officiel. Forte de ce rôle, la marque a remis d'élégantes montre Longines aux gagnants dans la catégorie combiné, Sébastien Peineau (FRA) et Song Yun Soo (Corée du Sud), et dans la catégorie des arcs recourbés, Im Dong Hyun (Corée du Sud) et Ksenia Perova (Russie), pour les récompenser de leurs performances remarquables.

Un modèle de la collection Longines Conquest a été choisi en tant que Montre Officielle des Championnats du monde de tir à l'arc 2017. Cette montre arbore un cadran noir « rayons de soleil » et répond aux standards les plus élevés en matière de précision sportive. Elle est équipée d'un mouvement unique qui repousse les limites établies par les précédentes générations.

Longines joue un rôle clé dans le chronométrage des concurrents et dans l'affichage des résultats pour toutes les compétitions de la Coupe du monde de tir à l'arc et pour les Championnats du monde de tir à l'arc. Ce sport incarne les valeurs défendues par la marque depuis sa création : précision, tradition et élégance. Pour l'emporter, les archers doivent avoir un contrôle total sur leur arc et leurs flèches, ce qui requiert concentration, équilibre et précision.

Archery World Cup Final 2017; Mexico City; Archery; 2017