Skip to main navigation Allez au contenu

Championnats du monde de tir à l’arc 2019

Tir à l'Arc

16/06/2019

Partenaire Officiel de la compétition, Longines récompense les champions du monde de tir à l’arc 2019 dans les catégories combiné et arcs recourbés

En tant que Partenaire Officiel et Chronométreur Officiel de la World Archery Federation, Longines joue un rôle clé dans le chronométrage des concurrents et la présentation des résultats de toutes les épreuves de la Coupe du monde de tir à l’arc et des Championnats du monde de tir à l’arc. Pour les Championnats du monde de tir à l’arc 2019, qui se sont déroulés dans la ville néerlandaise de Bois-le-Duc du 10 au 16 juin, le Partenaire Officiel et Chronométreur Officiel Longines a remis d’élégantes montres de la marque aux vainqueurs des épreuves de la catégorie combiné, Lei Chien-Ying (TWN) et Brady Ellison (USA), et de la catégorie des arcs recourbés Natalia Avdeeva (RUS) et James Lutz (USA).

 

La Montre Officielle des Championnats du monde de tir à l’arc 2019 est un modèle de la collection Conquest V.H.P. « Very High Precision » (« Ultraprécision »), une montre marquant une avancée remarquable dans l’utilisation du quartz et associant une précision élevée, une grande technicité et une allure sportive marquées par l’élégance si caractéristique de la marque. Arborant un cadran bleu, ce chronographe abrite un mouvement réputé pour son haut degré de précision pour une montre analogique (± 5 secondes/an) et sa capacité à réinitialiser ses aiguilles après un impact ou après avoir été exposé à un champ magnétique. Ces caractéristiques avantageuses, associées à une très grande autonomie de batterie et à un calendrier perpétuel, ont sans doute contribué à forger la renommée de ce mouvement.

Archery World Championships; Archery; 2019