Skip to main navigation Allez au contenu

UN NOUVEAU RECORD DU MONDE BATTU À GOLD COAST

Jeux du Commonwealth

11/04/2018

Après sept jours de compétition, dix records du monde ont déjà été battus lors des Jeux du Commonwealth de Gold Coast 2018, soit un de plus que lors de la précédente édition des Jeux à Glasgow, où neuf records du monde avaient été battus.

Le dernier record en date a été battu par l’athlète nigériane Esther Oyema, qui a réalisé une performance record dans la compétition de Force athlétique, catégorie moins de 50 kg, en soulevant 131 kg.

En tant que Chronométreur Officiel et Partenaire Officiel des Jeux du Commonwealth de Gold Coast 2018, Longines rend hommage à tous les athlètes ayant établi un nouveau record du monde dans le cadre de cérémonies spéciales organisées au Longines Records Club de Broadbeach, à Gold Coast.

Les athlètes ou les équipes établissant un nouveau record du monde et participant aux cérémonies Longines Records se verront ainsi remettre une montre Longines Conquest V.H.P. Commonwealth Games.

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com

Conquest V.H.P. Gold Coast Commonwealth Games 2018

La Conquest V.H.P. constitue un nouvel aboutissement dans le domaine du quartz, en combinant ultraprécision, haute technicité et caractère sportif, sous le sceau de l’élégance propre à la marque. Avec la Conquest V.H.P. (Very High Precision), elle signe un retour vers une technologie dont elle a su se faire pionnière et experte, en particulier par ses activités de chronométrage.

Découvrir