Skip to main navigation Allez au contenu

Andre Agassi et Stefanie Graf inaugurent le nouvel espace de vente Longines à Las Vegas

Corporate

01/11/2018

Mercredi 31 octobre, Longines a inauguré son nouvel espace de vente à l’intérieur de la boutique Tourbillon à Las Vegas, située dans le complexe CityCenter. Les Ambassadeurs de l’Élégance Longines Andre Agassi et Stefanie Graf étaient présents pour célébrer cet événement particulier dans l’un des lieux les plus prisés à Las Vegas pour les passionnés de montres. Avec ce nouveau lancement, la marque invite ses clients à découvrir les élégantes collections Longines et l’univers exclusif de la marque, basé sur les valeurs de l’élégance, de la performance et de la tradition.

 

Dès ses débuts dans les années 1830, Longines a établi des liens étroits avec les États-Unis. Aujourd’hui, la marque compte plus de 300 points de vente dans l’ensemble du pays. En outre, la marque au sablier ailé est le partenaire de confiance de nombreuses compétitions sportives aux quatre coins des États-Unis, des événements hippiques au ski en passant par la gymnastique. Longines a également collaboré avec des célébrités qui incarnent les valeurs de la marque et son image d’élégance, y compris la légende américaine du tennis Andre Agassi, qui œuvre désormais à améliorer l’accès à l’éducation et les vies des enfants défavorisés par le biais de sa fondation basée à Las Vegas, et Stefanie Graf, qui vient en aide aux enfants et aux familles victimes de la guerre et persécutées par le biais de sa fondation basée à Hambourg, Children for Tomorrow.

 

Ce mercredi, les possesseurs de l’édition limitée « Conquest V.H.P. Stefanie Graf & Andre Agassi Foundations », vendue aux enchères cet été pour célébrer les dix années de partenariat entre les deux légendes du tennis et la marque, étaient également invités à participer à l’inauguration de l’espace Longines dans la boutique Tourbillon. Le 1er novembre, les généreux donateurs auront l’occasion de visiter la Democracy Prep Academy sur l’Agassi Campus avant de recevoir officiellement leurs montres numérotées des mains d’Andre Agassi en personne.

Las Vegas, Tourbillon boutique, Longines opening,pic7