Skip to main navigation Allez au contenu

Une journée de course placée sous le signe de l’élégance au Royal Ascot avec l’Ambassadeur Longines de l’Élégance Eddie Peng

Courses de Plat

21/06/2018

Vitrine du raffinement de la mode anglaise traditionnelle, le Royal Ascot est réputé dans le monde entier comme étant l’un des événements sportifs les plus prestigieux de la saison. Après avoir célébré 10 années de collaboration avec Ascot en 2016, Longines a fièrement annoncé la semaine dernière le renouvellement de son partenariat de longue date avec l’hippodrome du Berkshire. Dans le cadre de cet accord, la marque devient Partenaire Officiel d’Ascot et demeure Chronométreur Officiel et Montre Officielle de l’événement. Au Royal Ascot, la marque est également mise en avant, notamment les mercredis, jour où elle présente une exposition supplémentaire, incluant la décoration des écuries.

 

Longines a donc choisi cette journée pour inviter son Ambassadeur de l’Élégance, le célèbre acteur asiatique Eddie Peng, à s'imprégner de l’atmosphère unique du meeting royal. Après la remarquable victoire aux Kew Gardens dans le Queens’ Vase, Eddie Peng, accompagné de Juan-Carlos Capelli, vice-président et directeur du marketing international de Longines, a remis d’élégantes montres Longines aux propriétaires du cheval gagnant ainsi qu’au soigneur, à l’entraîneur Aidan O’Brien et au jockey Ryan Moore. Plus tard dans la journée, le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles ont également récompensé d'une montre de la marque les duos gagnants du Poet’s Word.

 

En harmonie avec l’esprit raffiné du meeting royal, Longines a choisi en tant que Montre Officielle de l’événement une pièce de la collection Record. Ces modèles automatiques associent l’élégance classique à l’excellence et aspirent à devenir le fer de lance de la marque. Ces montres exceptionnelles abritant un mouvement avec un ressort spiral en monocristal de silicium aux propriétés uniques ne manquent pas de points forts. Toutes les montres de la collection Record ont également reçu le label « Chronomètre » du Contrôle officiel suisse des chronomètres (COSC).

Royal Ascot; Longines Ambassador of Elegance; Eddie Peng