Allez au contenu

L'Ambassadeur de l'Élégance Eddie Peng rejoint Longines pour l'inauguration de la nouvelle boutique de la marque à Shenyang

Corporate

25/09/2017

La marque horlogère suisse Longines a eu le plaisir d'accueillir en Chine son Ambassadeur de l'Élégance Eddie Peng pour l'inauguration de la nouvelle boutique phare Longines dans le Jen Hotel de Shenyang, situé sur Zhonghua Road, dans le quartier des affaires de la ville. Avec ses 260 mètres carrés répartis sur deux étages, il s'agit de la plus grande boutique phare Longines au monde. Celle-ci compte un centre de service client ainsi qu'un salon VIP au deuxième étage.

 

Fidèle à l'esprit de la marque qui fait la part belle à l'élégance, ce nouvel espace est aussi intransigeant que ses créations horlogères. Image même de l'élégance, l'intérieur de la nouvelle boutique présente un mélange de matériaux traditionnels de qualité, notamment des panneaux de bois laqué arborant l'emblématique sablier ailé de la marque, du cuir bruni, du marbre poli ainsi que des luminaires et des meubles qui contribuent à créer un environnement calme et accueillant. Grâce à son centre de service client et à son espace VIP exclusif, la boutique permettra également aux clients de réaliser leurs achats dans le confort et l'intimité tout en découvrant les collections spécifiques de la marque.

 

Eddie Peng, grande star du cinéma et de la musique asiatique et Ambassadeur Longines de l'Élégance, a pris part à la cérémonie d'inauguration devant un groupe composé d'invités choisis et de la presse en compagnie de M. Wang Bin, secrétaire de Taiyuan Street, M. Li Fei, directeur général de Shenyang Shi Quan Shi Mei Co. Ltd, M. Dennis Li, vice-président de Longines Chine, M. Zhang Ming Guang, directeur général du Jen Hotel Shenyang.

boutique; Shenyang; ambassador;elegance; Eddie Peng; 2017