Allez au contenu

Cérémonie 2018 du Longines World’s Best Racehorse et de la Longines World’s Best Horse Race à Londres

Courses de Plat

10/12/2018

La cérémonie 2018 du Longines World’s Best Racehorse et de la Longines World’s Best Horse Race se déroulera le mercredi 23 janvier 2019 à Londres, en Angleterre. Pour la première fois, Longines et la Fédération Internationale des Autorités Hippiques de courses au galop (FIAH) ont choisi The Landmark pour l'événement.

 

Cette cérémonie, établie depuis six ans, récompensera les trois meilleurs chevaux des Longines World’s Best Racehorse Rankings et de la Longines World’s Best Horse Race. Lors de l’édition précédente, Arrogate (USA) a reçu le prix Longines World’s Best Racehorse 2017, tandis que le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, remporté par Enable (GB), a remporté le prix Longines World’s Best Horse Race 2017.

Les Longines World’s Best Racehorse Rankings sont établis par des handicapeurs internationaux en fonction des performances des chevaux lors des courses d’élite. La course la mieux classée est déterminée en faisant la moyenne des classements des quatre premiers chevaux. La liste complète et de plus amples informations sur les Longines World's Best Racehorse Rankings sont disponibles sur le site de la FIAH http://www.ifhaonline.org

 

Le trophée célébrant le Longines World’s Best Racehorse est un vase de cristal appelé Equus. Le trophée de la Longines World’s Best Horse Race représente quant à lui une fière tête de cheval. Chaque année, les trophées sont gravés du nom du Longines World’s Best Racehorse et de la Longines World’s Best Horse Race et les représentants des lauréats reçoivent une élégante montre Longines.

Fond d'écran personnalisé

un magazine équestre
par Longines

La passion de Longines pour les sports équestres remonte à 1878 lorsque la marque produit un chronographe gravé d’un jockey et de sa monture. Trois ans plus tard, adopté par les amateurs de chevaux, on le retrouve dans les hippodromes américains. La marque horlogère suisse est par ailleurs partenaire de compétitions de sauts d’obstacles depuis 1912. Aujourd’hui, l’engagement de Longines dans les sports équestres inclut la course de plat, le saut d’obstacles, l’endurance, l’attelage, le dressage et le concours complet.

Découvrez le Blue Horse