Skip to main navigation Allez au contenu

Les lauréats des Longines Rising Ski Stars 2018 Mélanie et Loïc Meillard à Saint-Imier pour la visite du siège de la marque

Ski Alpin

29/05/2018

La marque horlogère suisse Longines était ravie d’accueillir aujourd’hui à Saint-Imier les Suisses Mélanie et Loïc Meillard, heureux lauréats des Longines Rising Ski Stars 2018, à l’occasion d’une visite de l’entreprise. Accompagnée par le Vice-Président et Directeur du Marketing International de Longines Juan-Carlos Capelli, la relève du ski helvétique et mondiale a eu l’opportunité d’assister aux différentes étapes  du passionnant processus de création d’une montre Longines, ainsi que de  découvrir le musée de la marque, qui retrace l’histoire passionnante de Longines au travers des siècles.

Arborant fièrement son modèle Conquest Saint-Moritz remis par Longines en récompense à son titre de Longines Rising Ski Stars 2018, Mélanie a commenté : « Après avoir remporté le prix Longines Rising Ski Stars à l’issue de la dernière Coupe du Monde, il était évident que nous souhaitions en savoir plus sur cette entreprise emblématique, profondément ancrée dans notre région. » Et Loïc de renchérir : « Maintenant que c’est chose faite, nous pouvons affirmer que nous sommes très impressionnés par la riche histoire de la marque. Au même titre que Longines, nous sommes fiers d’être les porte-drapeaux de cette région au niveau international. »

A propos des Longines Rising Ski Stars

Remis pour la première fois à l’issue de la saison de ski alpin 2012/2013, le prix « Longines Rising Ski Stars » récompense la meilleure jeune skieuse de moins de 21 ans et le meilleur jeune skieur de moins de 23 ans prenant part à la Coupe du Monde FIS. Le prix consiste en un trophée, une montre Longines et un chèque de 20'000 CHF.

2018 Longines Rising Ski Stars; winners; Swiss; Mélanie Meillard; Loïc Meillard; Saint-Imier; Longines headquarters