Go to Main Navigation Go to ariane Go to Social Networks Go to Bottom Navigation
background customer service

Envoyez-nous votre montre

Dans le cas où vous devriez recourir à notre service client pour la maintenance ou la réparation de votre montre Longines, nous sommes heureux de vous offrir notre service d’expédition.

A cet effet, nous vous prions de nous contacter par le biais du formulaire ci-dessous et nous vous ferons parvenir une enveloppe contenant un set d'emballage préaffranchi.

Afin de faire valoir votre garantie de 24 mois, pensez à joindre à votre montre la carte de garantie valide ou une copie de cette dernière.

Merci de remplir le formulaire joint à l'emballage que nous vous enverrons et de nous le retourner avec la montre.

Vous n'aurez plus qu'à apporter le paquet à la poste et demander un reçu d'expédition, sans aucun frais à votre charge. Veuillez noter que le colis est assuré pour une seule et unique montre.

Ce service est uniquement disponible en Suisse pour les particuliers détenteurs d'une montre Longines. Il n'est pas destiné aux centres de services qui envoient une montre pour le compte d'un particulier.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter au +41(0)32 942 55 70 ou via contact@longines.com.
Horaires d'ouverture :
lundi à jeudi, 08h30-11h45 et 14h00-17h00
vendredi, 08h30-11h45 et 14h00-16h00

Service Clients Longines
REMPLIR LE FORMULAIRE
pickhome picture
Commande par le biais du formulaire en ligne
pickhome picture
Réception du courrier contenant le set Longines
pickhome picture
Formulaire à compléter et emballage de la montre
pickhome picture
Dépôt du colis préaffranchi à la poste
pickhome picture
Analyse de la montre chez Longines
pickhome picture
Envoi du devis
Si votre montre est sous garantie, aucune approbation écrite de votre part n’est nécessaire