facebook-pixel [Skip to content]
E-Shop
picture E-Shop
Montres
picture Montres
Points de vente
picture Points de vente
L'univers de Longines
picture L'univers de Longines
L'entreprise
picture L'entreprise
background customer service

Envoyez-nous votre montre

Si vous devez envoyer votre montre Longines à notre service client pour une maintenance ou une réparation, nous serons heureux de vous offrir notre service d’expédition.

Pour bénéficier de ce service, nous vous prions de nous contacter par le biais du formulaire ci-dessous, et nous vous ferons parvenir une enveloppe contenant un emballage préaffranchi.

Afin de faire valoir la garantie de 24 mois de votre montre, pensez à joindre votre carte de garantie valide ou une copie de celle-ci.

Vous trouverez avec l'emballage que nous vous enverrons un formulaire à compléter et à nous retourner avec votre montre.

Rendez-vous enfin dans l'agence FedEx la plus proche. Veuillez noter que votre colis n'est assuré que pour l'envoi d'une seule montre.

Ce service est uniquement disponible aux États-Unis contigus pour les particuliers détenteurs d'une montre Longines. Il n'est pas destiné aux centres de service expédiant une montre pour le compte d'un particulier.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter au +1 877-839-5224 ou à l'adresse sgcst@swatchgroup.com.
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00 (heure de l'Est).
Service Client Longines
REMPLIR LE FORMULAIRE
pickhome picture
Commande de l'emballage préaffranchi par le biais du formulaire en ligne
pickhome picture
Réception du colis contenant l'emballage préaffranchi Longines
pickhome picture
Formulaire à compléter et emballage de la montre
pickhome picture
Dépôt de l'emballage préaffranchi à l'agence FedEx la plus proche* * ne pas déposer le colis dans une agence FedEx Express / une boîte aux lettres
pickhome picture
Analyse de la montre chez Longines
pickhome picture
Envoi du devis
Si votre montre est sous garantie, aucune approbation écrite de votre part n’est nécessaire.