Le prix Longines Rising Ski Stars : la récompense des jeunes talents de la Coupe du Monde de Ski Alpin

Depuis la saison 2012/2013, Longines présente le prix Longines Rising Ski Stars, qui couronne la meilleure skieuse de moins de 21 ans et le meilleur skieur de moins de 23 ans de la Coupe du Monde de Ski Alpin. A titre de récompense pour leurs performances enregistrées tout au long de la saison, les deux talents sportifs se voient remettre une montre Longines, un trophée, ainsi qu’un chèque.

Cette récompense illustre l'engagement de Longines en faveur des jeunes sportifs, à l'instar du tournoi des Longines Future Tennis Aces, organisé par la marque en marge du tournoi de Roland Garros, où s'affrontent de jeunes espoirs du tennis de moins de 13 ans, et de la course des Longines Future Racing Stars, qui réunit de jeunes jockeys prometteurs lors de la journée du Prix de Diane Longines.

Günter Hujara, Expert Technique de la FIS:
« Lorsque l'on sait à quel point il est difficile de percer parmi tous ces grands athlètes qui s'affrontent dans la coupe du Monde masculine de ski alpin de la FIS, il est très judicieux de mettre en lumière les performances des meilleurs jeunes espoirs et de les faire connaitre au grand public ».

Atle Skaardal, Directeur des courses féminines de la FIS, ajoute:
« C'est une excellente initiative. En plus de mettre en avant la très bonne coopération entre la FIS et Longines, elle promouvra davantage le circuit, pour le plus grand bonheur des fans de la discipline, et recevra très certainement un très bon accueil de la part des athlètes ».

Suivez le classement de la FIS Longines Rising Ski Stars :
http://www.fis-ski.com/uk/disciplines/alpine-skiing/cupstandings.html?skistar_rising=true


© 2014 Compagnie des Montres Longines, Francillon S.A., Tous droits réservés

Choisissez votre langue