Actualité

Chi-Ling Lin en visite chez Longines

Chi-Ling Lin en visite chez Longines

L’Ambassadrice Longines de l’Elégance Chi-Ling Lin était de passage à Saint-Imier jeudi 26 septembre 2013. La top model et actrice taïwanaise a honoré Longines de sa présence tout au long de la journée. La star a ainsi pu admirer les différentes étapes de production et le musée de l’entreprise horlogère suisse.

La top model et actrice taïwanaise Chi-Ling Lin a honoré Longines de sa présence jeudi 26 septembre 2013. Cette journée à Saint-Imier, au cœur des activités de l’entreprise horlogère suisse, a permis à la star d’appréhender les différentes étapes de production. La visite du Musée Longines, qui a été entièrement rénové l’année passée, a constitué un de moments phares de cette journée riche en émotions. L’intérêt suscité par les nombreuses montres qui ont fait l’histoire de la marque pouvait en effet se lire dans les yeux de la personnalité.

Chi-Ling Lin, qui est Ambassadrice Longines de l’Elégance depuis 2005, incarne à la perfection le slogan de Longines « Elegance is an attitude ». A l’occasion de sa visite et des différentes activités au programme, la célébrité a charmé l’ensemble des personnes qu’elle a rencontrées par sa distinction naturelle ainsi que par son esprit.

A l’issue de cette visite, Chi-Ling Lin a déclaré : « C’est un réel plaisir d’être dans la magnifique région de Saint-Imier, au sein des montagnes suisses. J’ai énormément apprécié ma visite chez Longines. On se rend bien compte ici du savoir-faire et de l’histoire de la marque horlogère qui définit les canons en matière d’élégance. »


© 2014 Compagnie des Montres Longines, Francillon S.A., Tous droits réservés

Choisissez votre langue