Actualité

Andre Agassi, Ambassadeur Longines de l’Elégance, était à Paris ce week-end

Andre Agassi, Ambassadeur Longines de l’Elégance, était à Paris ce week-end

Ambassadeur Longines de l’Elégance, la légende du tennis Andre Agassi était ce week-end à Paris à l’occasion de Roland-Garros. Il participait à l’inauguration de la boutique Hour Passion sise au 3 Rue de Sèvres (Paris 6e) et a dans ce cadre donné une session d’autographes pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans.

Andre Agassi a eu l’occasion de tester le Longines Smash Corner à Roland-Garros et a prodigué de précieux conseils. Ce dispositif, installé dans le stade de Roland-Garros et à l’Hôtel de Ville de Paris, offre au public l’opportunité de tester sa vitesse de service. Les fonds récoltés sont reversés par Longines aux fondations de charité de Stefanie Graf et d’Andre Agassi, tous deux Ambassadeurs Longines de l’Elégance, « Children for tomorrow » et « The Andre Agassi Foundation for Education ».

Depuis 2007, Longines est chronométreur officiel des Internationaux de France à Roland-Garros. Dans ce cadre, la marque horlogère suisse organise le tournoi Longines Future Tennis Aces pour des jeunes joueurs internationaux de moins de 13 ans. De plus, Longines soutient également les activités de son Ambassadeur de l’Elégance, Andre Agassi. Lors d’un dîner sur les Champs Elysées, Longines a ainsi remis un chèque de 50'000 dollars à The Andre Agassi Foundation for Education. Fondée en 1994, cette fondation se consacre à l’amélioration de l’éducation publique pour les jeunes défavorisés aux Etats-Unis. Tout au long de la quinzaine de Roland-Garros, Longines a suivi attentivement le parcours de ses Longines Rising Tennis Stars, de jeunes prodiges du tennis que la marque accompagne dans leur carrière.


© 2014 Compagnie des Montres Longines, Francillon S.A., Tous droits réservés

Choisissez votre langue