Actualité

Ascot racecourse et Longines signent un accord de partenariat officiel de cinq ans

Ascot racecourse et Longines signent un accord de partenariat officiel de cinq ans

Ascot (R.-U.) / St.-Imier (Suisse), vendredi 24 mai 2013 - Ascot est ravi d'annoncer que Longines, chronométreur des courses depuis 2007, devient aujourd'hui le partenaire officiel de l'hippodrome, jusqu'à 2017 dans un premier temps.

La marque horlogère suisse continuera d'être le chronométreur officiel, cité sur Channel 4, mais elle sera à présent plus présente lors des courses. Un chronomètre portant le nom de la marque sera placé près du poteau d'arrivée alors qu'une horloge élégante sera installée toute l'année sur la piste des défilés, notamment lors du Royal Ascot et le jour des QIPCO British Champions.

Pour la première fois, Longines est également la Montre Officielle du Royal Ascot et elle continuera d'assurer son rôle de sponsor pour plusieurs courses. Le mois dernier, les Longines Sagaro Stakes ont été remportés par la pouliche de la Reine, Estimate, qui compte maintenant parmi les favoris de la Gold Cup qui a lieu lors du Royal Meeting.

Walter von Känel, Président de Longines, a déclaré : « Dans le monde entier, Ascot est considéré comme l'un des évènements sportifs les plus prestigieux et élégants avec plus de 300 ans d'histoire passionnante. Ce partenariat renforcé avec l'hippodrome est donc parfait pour promouvoir les valeurs de Longines que nous partageons avec l'institution Ascot, à savoir l'élégance, la tradition et la performance. »

Charles Barnett, Directeur général d'Ascot, a ajouté : « Ayant travaillé avec Longines depuis plusieurs années, je suis particulièrement ravi que notre relation soit passée au niveau supérieur, et nous sommes fiers de pouvoir mettre en valeur la marque Longines aux côtés de la nôtre tout au long de l'année, y compris lors du Royal Ascot. »


© 2014 Compagnie des Montres Longines, Francillon S.A., Tous droits réservés

Choisissez votre langue