Actualité

Jim Bolger reçoit le premier Trophée du Mérite International Longines et FIAH

Jim Bolger reçoit le premier Trophée du Mérite International Longines et FIAH

Longines et la Fédération Internationale des Autorités Hippiques (FIAH) ont présenté le premier Trophée du Mérite International Longines et FIAH lundi 7 octobre 2013 à Paris. Le propriétaire, éleveur et entraîneur irlandais Jim Bolger a reçu le trophée et une élégante montre Longines des mains de M. Juan-Carlos Capelli, Vice-Président de Longines et Directeur du Marketing International, et de M. Louis Romanet, Président de la FIAH. La marque horlogère suisse est le Partenaire Officiel et la Montre Officielle de la FIAH, ainsi que le Partenaire Titre du Classement Longines des meilleurs chevaux de course du monde.

Longines et la Fédération Internationale des Autorités Hippiques (FIAH) ont présenté le premier Trophée du Mérite International Longines et FIAH lundi 7 octobre 2013. La cérémonie a eu lieu durant la 47ème Conférence Internationale des Autorités Hippiques, à Paris, en présence des délégués de la FIAH. Le propriétaire, éleveur et entraîneur irlandais Jim Bolger a reçu le trophée ainsi qu’une élégante montre Longines des mains de M. Juan-Carlos Capelli, Vice-Président de Longines et Directeur du Marketing International, et de M. Louis Romanet, Président de la FIAH.

M. Jim Bolger a remporté un grand nombre d’importantes courses en Europe ces trente dernières années. Il a eu un grand impact sur le monde de la course de plat en tant qu’entraîneur, éleveur, propriétaire, ainsi qu’en qualité de formateur de jockeys et d’entraîneurs.

Longines est le Partenaire Officiel et la Montre Officielle de la FIAH, ainsi que le Partenaire Titre du Classement Longines des meilleurs chevaux de course du monde. Sa passion pour les sports équestres remonte à 1878, lorsque la marque a créé un chronographe orné d'une gravure représentant un jockey et sa monture. Apparu dès 1881 sur les champs de courses et extrêmement populaire auprès des jockeys et des amateurs de chevaux, ce modèle a permis à ses utilisateurs de chronométrer les performances à la seconde près.


© 2014 Compagnie des Montres Longines, Francillon S.A., Tous droits réservés

Choisissez votre langue