Actualité

Conquest 24 hours – L’élégance de la performance

Conquest 24 hours – L’élégance de la performance

Fondée à Saint-Imier en Suisse, la marque horlogère Longines célèbre cette année son 180ème anniversaire. Sa longue histoire s’inscrit dans une tradition d’élégance et de performance qui se retrouve dans ses produits. La ligne Conquest est l’expression même de l’élégance sportive de Longines au sein de la Longines Sport Collection. La marque enrichit aujourd’hui cette collection avec un nouveau modèle, Conquest 24 hours – une pièce spécialement créée pour tous ceux qui souhaitent découvrir de nouveaux horizons.

La ligne Conquest met en valeur l’esprit de conquête de tous ceux qui ont osé aller plus loin pour découvrir de nouveaux horizons. C’est dans cet esprit et en s’inspirant de son riche héritage que Longines a créé les modèles Conquest. Le design de chaque montre allie subtilement la performance à l’élégance tout en incluant les caractéristiques techniques les plus pointues.

La nouvelle Conquest 24 hours affiche un second fuseau horaire avec échelle 24 heures, un outil alors utilisé par les pilotes qui devaient traverser différentes zones horaires. En effet, le soleil ne pouvant être toujours un point de référence, des instruments fiables étaient indispensables pour indiquer l’heure exacte. Avec un cadran 24 heures, les pilotes pouvaient se repérer aisément. La nouvelle Conquest 24 hours comblera tous les amateurs d’aventure qui veulent aller plus loin sans pour autant négliger l’élégance. Avec une étanchéité jusqu’à 50 mètres, ce modèle est parfait dans les airs mais également sous l’eau.

D’un diamètre de 41 mm, la boite en acier robuste et élégante de la nouvelle Conquest 24 hours abrite un mouvement automatique. La glace en saphir protège un cadran noir, argenté ou bleu avec deux chiffres arabes et neuf indices. Des aiguilles rhodiées avec revêtement Super-LumiNova indiquent les heures, les minutes et les secondes, quant à la date, elle est affichée à 3 heures. L’aiguille rouge vif du second fuseau horaire attire tous les regards. Tous les modèles sont munis de bracelets en acier, leurs fonds et leurs couronnes sont vissés. La protection de la couronne ajoute une touche à l’élégance sportive de la nouvelle Conquest 24 hours. Conquest 24 hours est la montre idéale pour les voyageurs et les sportifs qui souhaitent une montre fiable pour les accompagner partout où ils vont.


© 2014 Compagnie des Montres Longines, Francillon S.A., Tous droits réservés

Choisissez votre langue