Actualité

Simon Baker incarne l’élégance dans la nouvelle campagne Longines

Simon Baker incarne l’élégance dans la nouvelle campagne Longines

Comme annoncé il y a quelques semaines, venez découvrir en exclusivité Simon Baker dans le nouveau volet de la campagne Longines. Dans une atmosphère sobre et feutrée, l’ambassadeur Longines de l’Elégance Simon Baker présente un modèle icône : The Longines Master Collection Moon Phases.

L’élégance a depuis toujours été une valeur clé pour Longines, comme en attestent ses garde-temps, célèbres pour leur savant équilibre entre raffinement et classicisme. L’acteur australien Simon Baker, qui a été nommé ambassadeur de la marque en juin dernier, personnifie à merveille ce concept même de l’élégance. Dans le deuxième volet de la campagne Longines, il apparait en costume trois-pièces dans un appartement au style urbain. A son poignet, The Longines Master Collection Moon Phases ajoute une touche de raffinement à la scène. Ce modèle emblématique représente parfaitement la tradition horlogère et le savoir-faire de Longines.

Quand on lui demande de définir sa perception de l’élégance, Simon Baker souligne : « Le slogan de Longines “Elegance is an attitude” représente un art de vivre – une manière d’être et l’image qu’on renvoie. Pour moi, l’élégance signifie avoir confiance en soi, savoir être bien dans toutes les situations et toujours rester fidèle à ses valeurs. Etre élégant implique de toujours être ouvert, garder son sang-froid et surtout apprécier la vie ! »

Avec son charme naturel, Simon Baker donne au modèle The Longines Master Collection Moon Phases un nouvel éclat. Muni d’un calibre automatique, ce garde-temps d’un diamètre de 42 mm est habillé d’un bracelet en alligator brun. Son cadran argenté, agrémenté d’un fin dessin « à grains d’orge », forme un contraste très lisible avec l’affichage des phases de lune et les aiguilles bleuies, un concentré d’élégance en soi.

Le dernier volet de la campagne sera dévoilé dans quelques mois, avec à nouveau des photos exclusives de Simon Baker.


© 2014 Compagnie des Montres Longines, Francillon S.A., Tous droits réservés

Choisissez votre langue