Actualité

Ladies Diamond Conquest – L’élégance sportive en noir et blanc

Ladies Diamond Conquest – L’élégance sportive en noir et blanc

Les modèles Ladies Diamond Conquest allient la brillance des diamants à la force de la céramique. L’esthétique dynamique de ces modèles, conférée par la sportivité et les diamants chatoyants, rappelle l’équilibre entre performance et élégance propre à la ligne Conquest. Ces garde-temps sauront satisfaire les désirs des femmes sportives mais néanmoins sensibles à l’élégance.

Les modèles Ladies Diamond Conquest sont destinés à toutes celles qui aiment le sport mais n’acceptent aucune concession en matière d’élégance. Grâce aux diamants et à leur association inédite avec de la céramique, ces pièces offrent désormais une touche de sophistication à l’esthétique sportive des produits Longines. Jouant sur un équilibre délicat, une montre Ladies Diamond Conquest est parfaitement adaptée à une compétition d’équitation, à un tournoi de tennis ou à un moment de délassement sur les pistes de ski, mais elle apporte également une teinte d’élégance à un cocktail ou à un diner de gala.

Ces pièces scintillantes dévoilent une beauté dynamique de par la force de la céramique et le chatoiement des 54 diamants Top Wesselton VVS. De la céramique blanche ou noire orne la lunette et le bracelet. Des cadrans assortis, noir laqué ou de nacre blanche, ajoutent une touche de charme supplémentaire à ces modèles.

Le fond des Ladies Diamond Conquest est vissé et la couronne bénéficie de protections latérales. Etanches jusqu’à une pression de 5 bar, ces pièces sont munies d’un bracelet à boucle déployante. Leurs boîtes en acier d’un diamètre de 35 mm abritent un mouvement quartz qui affiche les heures, les minutes, les secondes et la date.

Ces garde-temps au caractère bien trempé répondront aux désirs des femmes sportives et sensibles au raffinement grâce à leur équilibre délicat entre performance et élégance. Les Ladies Diamond Conquest offrent de nouvelles dimensions à la ligne Conquest grâce aux diamants et à leur alliance rare avec la force de la céramique.


© 2014 Compagnie des Montres Longines, Francillon S.A., Tous droits réservés

Choisissez votre langue