Actualité

Longines sponsor de «The Winning Post » nouveau segment dédié aux courses hippiques de plat sur CNN International

Longines sponsor de «The Winning Post »  nouveau segment dédié aux courses hippiques de plat sur CNN International

Une fois par mois, au cours de quatre épisodes successifs, l’émission sportive World Sport revient sur l’actualité des courses hippiques de plat au sein du segment The Winning Post.
C’est à ce programme que Longines, marque horlogère suisse de renommée internationale, a décidé de s’associer en devenant sponsor exclusif.
A l'antenne, la marque est présente via des billboards autour des segments et vignettes, ainsi qu'autour des logos de The Winning Post.
Sur le web, Longines communique par le biais de bannières co-brandées sur http://cnn.com/international et la page de l'émission http://www.cnn.com/winningpost

Au-delà du sponsoring, un spot publicitaire est diffusé à l‘antenne de CNN International, mettant l’accent sur la pertinence de l’association d’une marque telle que Longines avec les courses hippiques de plat.


© 2014 Compagnie des Montres Longines, Francillon S.A., Tous droits réservés

Choisissez votre langue