Actualité

Longines s’engage comme partenaire titre dans le cadre de l’initiative de la FSSE Ride to Pride

Longines s’engage comme partenaire titre dans le cadre de l’initiative de la FSSE Ride to Pride

Saint-Imier, 5.8.2010 - L’initiative Ride to Pride de la Fédération Suisse des Sports Equestres (FSSE) en faveur de la promotion de la délégation suisse aux Alltech FEI Jeux Equestres Mondiaux™ 2010 au Kentucky (USA) va recevoir un soutien important de la marque horlogère suisse Longines.

La maison Longines va obtenir une présence importante dans le cadre des différentes mesures de promotion baptisées « Ride to Pride by Longines » qui auront lieu durant la période précédant le départ de la délégation suisse pour le Kentucky. Longines participera activement à la mise sur pied de différentes campagnes médiatiques. Parallèlement, la délégation suisse jouera les ambassadrices de l’élégance de la marque Longines lors des compétitions des Alltech FEI Jeux Equestres Mondiaux™ 2010.

Le Président de la FSSE Charles F. Trolliet en est très réjoui : « Nous nous réjouissons tout particulièrement de cette coopération intense avec Longines dans le cadre de Ride to Pride by Longines. Longines constitue un partenaire fort et compétent qui, comme marque traditionnelle suisse dont les valeurs sont sportivité, élégance et précision, convient parfaitement à l’initiative Ride to Pride de la FSSE et à la délégation suisse au Kentucky. »

Walter von Känel, Président de Longines, s’est également exprimé: « Comme entreprise suisse, le soutien apporté aux sports équestres en Suisse nous tient à cœur. Lors de ces événements, nous voyons nos produits et la marque Longines positionnés au mieux. Ride to Pride convient parfaitement à la conception de Longines du sponsoring et complète nos autres engagements nationaux et internationaux dans les sports équestres. Nous tenons les pouces à tous les athlètes de la délégation suisse au Kentucky. »


© 2014 Compagnie des Montres Longines, Francillon S.A., Tous droits réservés

Choisissez votre langue