Ambassadeurs

Stefanie Graf Stefanie Graf Stefanie Graf

Stefanie Graf

Site web

Une des icônes du tennis féminin les plus talentueuses, Stefanie Graf partage avec Longines élégance et générosité et se consacre à sa fondation « Children for Tomorrow ».

Icône du tennis féminin au talent plus que précoce - elle a commencé le tennis à l'âge de quatre ans - virtuose des courts, admirée pour son professionnalisme et son courage, Stefanie Graf a marqué à jamais l'histoire du tennis. La joueuse, dont la carrière professionnelle a duré 17 ans, a tout gagné : 902 victoires dont 22 Grand Chelem, une médaille olympique, numéro 1 au classement WTA durant 377 semaines, un record à ce jour inégalé. Stefanie Graf est la sportive de tous les superlatifs !

Retirée officiellement du circuit en 1999, Stefanie Graf, se consacre depuis à sa famille, le couple Graf – Agassi a deux enfants, ainsi qu'à la fondation de charité qu'elle a créée, "Children for Tomorrow". La fondation a pour objectif de venir en aide aux enfants et familles victimes des traumatismes de guerre, d'exil et de violences.

Graf partage avec Longines le même amour de l'excellence, la performance, le renouveau et l'élégance. Par son courage, son engagement et sa générosité, la championne incarne parfaitement les valeurs et le slogan de la marque : "Elegance is an attitude".

Biographie complète

© 2014 Compagnie des Montres Longines, Francillon S.A., Tous droits réservés

Choisissez votre langue