Ambassadeurs

Chi Ling Lin Chi Ling Lin

Chi Ling Lin

La magnifique top model et actrice, Chi Ling Lin, met son charme et sa fraicheur au service de Longines depuis 2005.

Son visage parfait est devenu ces dernières années l'un des plus connus d'Asie. Top model à succès, elle a fait la couverture des plus grands magazines internationaux. Cependant pour Chi Ling, la beauté intérieure compte autant que les qualités physiques : il est important pour elle de toujours apprendre et évoluer. Diplômée de l'Université de Toronto, la jeune Vénus taïwanaise est passionnée d'art et tout particulièrement de sculpture. Chi Ling consacre également son temps aux causes qui lui tiennent à cœur, dont le "World Vision AIDS Orphan Project". La maison Longines ne pouvait qu'être séduite par Chi Ling. Le jeune mannequin est donc devenue l'une des Ambassadrices de l'Elégance de Longines en 2005.
Omniprésente dans les défilés de mode, Chi Ling est bien vite réclamée par l'industrie du spectacle. Ainsi, en plus de sa carrière de mannequin, elle se lance dans l'animation de programmes télévisés à succès. Elle devient également l'une des présentatrices vedettes de cérémonies telles que les "Golden Horse Awards", "Golden Melody Award" et bien d'autres encore. Dès qu'elle apparaît à l'écran, les audiences s'envolent !
Chi Ling franchit bientôt le dernier pas qui la sépare du cinéma : invitée par le légendaire John Woo à participer à son film, "The Battle of Red Cliff", le top model fait ainsi ses débuts sur le grand écran en donnant la réplique notamment à Tony Leung, l'un des plus célèbres acteurs asiatiques. La consécration pour Chi Ling !

© 2014 Compagnie des Montres Longines, Francillon S.A., Tous droits réservés

Choisissez votre langue