Ambassadeurs

Simon Baker Simon Baker Simon Baker Simon Baker Simon Baker Simon Baker

Simon Baker

Depuis 2012, Simon Baker est Ambassadeur Longines de l'Elégance. L'acteur australien personnifie les valeurs clés de Longines, et souligne parfaitement son slogan : "Elegance is an attitude".

Nominé aux Golden Globes et aux Emmy Awards, l'acteur australien Simon Baker a derrière lui un parcours impressionnant, fait à la fois de cinéma et de télévision. Il a su capter l'attention des spectateurs dans le monde entier. On peut actuellement le voir interpréter Patrick Jane dans la série télévisée à grand succès « Mentalist ». Sa performance lui a valu d'être nominé dans la catégorie « Meilleur acteur dans une série télévisée dramatique » aux Golden Globes et aux Emmy Awards. « Mentalist » est l'une des séries les plus populaires de l'ensemble des chaînes télévisées, établissant des records d'audience dès le début de sa diffusion.

En 2012, on a pu voir Simon Baker dans « Margin Call », un thriller racontant 24 heures de la vie de protagonistes clés d'une banque d'investissement au début de la crise financière de 2008.

En 2010, il était à l'affiche du film « The Killer Inside Me » de Michael Winterbottom, aux côtés de Casey Affleck. Avant cela, il avait joué dans le grand succès de la 20th Century Fox « Le Diable s'habille en Prada » aux côtés de Meryl Streep et Anne Hathaway, ainsi que dans la comédie romantique « Something New ». Simon Baker s'est tout d'abord fait remarquer dans le film de Curtis Hanson « LA Confidential », primé aux Oscars. Parmi les acteurs figuraient également Kevin Spacey et Danny DeVito.

Simon Baker a été officiellement présenté comme Ambassadeur Longines de l'Elégance lors du Prix de Diane Longines à Chantilly (France) en juin 2012.

© 2014 Compagnie des Montres Longines, Francillon S.A., Tous droits réservés

Choisissez votre langue